Installation de Dr Mouhajer Samir au poste du Directeur de l’Unité de Recherche en Energies Renouvelables dans le Milieu Saharien (URER-MS) rattachée au Centre de Développement des Energies Renouvelables (CDER).


27/09/2020

      Le Directeur de l’EPST CDER a procédé le Dimanche 27/09/2020 à l’installation de Dr Mouhadjer Samir au poste de Directeur de l’Unité de Recherche en Energies Renouvelables en Milieu Saharien –URERMS-Adrar en remplacement de Dr Sadok Mohammed. La cérémonie a eu lieu en présence des Directeurs de Divisions de Recherche et des représentants syndicaux.

Parcours scientifique de Dr Mouhajer Samir
Dr. Samir Mouhadjer a effectué ses études en Energies Renouvelables à la Faculté de Science, Université Aboubekr Belkaid, Tlemcen, où il a obtenu son diplôme d’ingéniorat (2002), d’un Doctorat en Sciences (2013) et d’une Habilitation universitaire délivrée par l’université d’Adrar en 2017. Depuis 2011, il travaille dans la recherche scientifique à l’Unité de Recherche En Energies Renouvelables en Milieu Saharien URERMS/CDER, Adrar. Dr. Mouhadjer est auteur et co-auteur de plus d’une dizaine de publications scientifiques dans plusieurs revues internationales spécialisées, et de plusieurs communications internationales. CDER

        

Haut de page