Participation de l’UDES à la 5ème édition du Salon international de la récupération et de la valorisation des déchets « REVADE »


du 11 au 14 Octobre 2021


      L’Unité De Développement Des Equipements Solaires l’UDES/ EPST CDER, participe a la 5ème édition du Salon international de la récupération et de la valorisation des déchets « REVADE » , au Palais des Expositions, Pins Maritimes, Alger du 11 au 14 Octobre 2021 .

Co-organisé par la Chambre Algérienne de Commerce et d’Industrie et l’Agence Nationale des Déchets , le salon a été inauguré par le Ministre de l’industrie , Mr.K. Rezig .


Cet événement constitue un rendez-vous majeur pour les entreprises de collecte, de transport , de tri et de la valorisation des déchets.



Le salon est une opportunité pour faire connaître les travaux et produits de recherche issus des laboratoires de L’Unité De Développement Des équipements Solaires l’UDES/ EPST CDER , dans le domaine de la récupération et de la valorisation des déchets notamment le projet « la valorisation des biomatériaux pour une meilleure efficacité énergétique dans les bâtiments algériens », lauréat du prix PRIX NATIONAL DE L’ÉNERGIE GLOBE Algérie 2019 . ainsi que le projet Développement de technologie utilisant l’énergie solaire pour le dessalement des eaux saumâtres par technique membranaire et procédé thermique.



        

Haut de page