Nomination de nouveaux directeurs de division


24/09/2020

Dans le cadre de l'application des directives de la Direction Générale de la Recherche Scientifique et du Développement Technologique visant à insuffler un nouvel esprit dans les unités de recherche scientifique, de nouveaux directeurs de divisions ont été nominés au niveau de l'Unité de Développement des Equipements Solaires (UDES) en présence du Directeur du Centre de Développement Des Energies Renouvelables (EPST /CDER), Dr.S.Diaf , du Directeur de l’Unité De Développement Des Equipements Solaires (UDES/ EPST /CDER), Dr. D. Tassalit , Dr. Khaled Imessad, Directeur Adjoint au Centre de Développement des Energies Renouvelables, ainsi que des chefs d’équipes de l’Unité De Développement Des Equipements Solaires (UDES/EPST /CDER ) .



Nomination du Dr. H. Belmili pour succéder au Dr. A. Mahrane à la tête de la Division Equipements en Energies Renouvelables (EER).


Nomination du Dr. M.A. Djebiret pour succéder au Dr. M. Abbas à la tête de la Division Froid et Traitement des Eaux par Energies Renouvelables (FTEER).


Tout nos remerciement aux anciens directeurs de divisions pour leurs loyaux services et nos encouragements aux nouveaux .

        

Haut de page